Affichage une seule fiche bazar dans une page

Salut,
puisque quelqu’un m’a dit qu’il n’y a pas de question stupide je me lance…
Mon cas d’usage :
Dans mon wiki, j’ai 5 pages chantiers avec 5 chantiers différents. J’ai créé une fiche bazar « Description du chantier » (nom et numéro du chantier, description rapide, objectif…)
Je souhaiterais afficher uniquement une seule réponse par page (chantier 1 dans page 1, etc).
Pourquoi je passe par Bazar ? Pour permettre aux utilisateurices de remplir et modifier sans passer par l’edition.
C’est possible ? On fait comment pour filtrer ? Merci beaucoup!!!

Salut @AudreyAuriault !
tu peux faire des listes avec en query le NomWiki de la fiche unique a afficher, exemple :
{{bazarliste query="id_fiche=MaFicheBazar"}}

2 « J'aime »

Ca marche aussi pour une sélection de fiches :
{{bazarliste query="id_fiche=MaFicheBazar,DeuxiemeFicheBazar"}}

1 « J'aime »

J’en profite pour préciser une astuce sur les tris « Query » partagée par @mrflos , car on ne sait pas toujours comment trouver le nom du champs à écrire : en passant par l’interface composant, mettre en place la facette avec les éléments qu’on veut pour la query, puis de sauver et cliquer sur la facette en question
ca change l’url en y mettant le bon nom du champs et de la valeur. Copier l’info dans Query…

1 « J'aime »

Mais ça marche en plus ! :rofl:
J’étais en train de ramer à trouver comment faire ça…
Merci Audrey !

@ValentinD C’était aussi documenté dans les « Comment faire pour » mais je n’ai pas toujours le réflexe d’y aller… https://yeswiki.net/?TrouverLeCodeWikiQuiPermetDeRealiserUne

1 « J'aime »