Envoi d'un email avec texte personnalisé

Hello,

Y a-t-il un moyen pour envoyer un courriel avec un contenu (qui serait le contenu d’une page) ?
L’idée serait de pouvoir recevoir une information particulière (et une pièce jointe) par courriel lorsque la personne donne son adresse. Il faudrait que l’information soit facilement mettable à jour par (groupe de personnes qui ne doit pas avoir à maîtriser vi ou sftp), d’où l’idée de la page.
Quid de la pièce jointe en ce cas ? Pourrait-elle être envoyée en PJ ?
Si vous avez tout moyen tordu, je suis preneur (je pensais notamment à la capacité d’envoyer une fiche bazar par mail après complétion, je pense que ça peut faire le job, mais c’est pas super sexy à la réception). D’autres idées ?

Merci !
Jérémy

Ca parait chaud a faire, pas de gestion des pj dans les mails de yeswiki, même si la fonctionnalité existe dans la lib qui gère les mails de yeswiki.

Je pense qu’il vaudrait sans doute mieux passer par un outils de mail transactionnel autre que yeswiki et juste faire une passerelle depuis yeswiki pour s’abonner.

1 « J'aime »

Et hormis la PJ, une idée d’une astuce pour faire envoyer un mail qui serait customisable (via une page yeswiki ou un formulaire à la limite) ?
(j’ai pas testé mais faire envoyer une fiche bazar - ça, c’est possible- à validation de ce formulaire, formulaire qui comprendrait en affichage uniquement un texte particulier (qui serait reçu dans le mail ?)

et pourquoi pas un lien « url » vers la pièce jointe (stockée sur un serveur) pour la pièce jointe en tout cas

1 « J'aime »