Problème de CSS sur l'elem `accordion` dans le template bazar `liste_accordeon`

Hello tout le monde,

Je début dans le monde de Yeswiki, donc n’hésitez pas à me pointer la bonne documentation ou autre élément qui vous semble pertinent !

Je cherche à faire un ensemble de tutoriels, comme le wiki de yeswiki, mais lorsque je mets un elem accordion dans une fiche bazar (exemple, lorsqu’elle s’affiche dans le template, le style n’est plus le bon.

Est-ce que j’ai un custom CSS a importer quelque part ? Il me manque une conf à un endroit ?

Merci d’avance et bonne journée !

En inspectant le code html généré ya du <ul class="fake-ul"><li> et cela vient d’un espace en début de ligne interprété comme une indentation.

Peut être corriger cela réglerait le soucis?

Merci de la réponse !
J’ai supprimé la fake ul, mais ça n’a pas corrigé le soucis, j’ai l’impression que le css accordion.css n’est pas chargé sur la page de récap, et ça fait que la border-color prends --primary-color et pas --neutral-color

Il manque peut être un import ? Je vais tester (le wiki est pas réellement en prod là)

vu que le premier accordeon s’affiche, je pense que les css sont bien chargés.
En allant sur https://wiki.moogli.app/?SeConnecter/raw
on voit bien dans le json de "bf_description" des \n\n {{section .. qui devraient etre \n\n{{section .. (sans espaces)

Désolé j’ai eu quelques jours d’absence, mais je comprends pas comment résoudre le problème, ce serait dans le JSON des bf_description ?
Je dois le modifier ?
Ou alors je dois modifier le template bazar que j’ai récupéré ? (et je sais pas comment faire :grin: )

est ce que tu pourrais me créer un compte qui aurait accès en édition a cette fiche et m’envoyer l’info en MP ?