À propos de la catégorie Présentons-nous

Derrière YesWiki il y a des humains, des grands, des petits, des gars et des filles, des nouveaux très forts et des anciens qui le sont moins (depuis 1988). Du coup, si vous souhaitez vous présenter, c’est par ici, et pourquoi pas présenter vos wiki chéris.

Bonjour, Je découvre YesWiki depuis un an. Je suis actuellement la formation Gare Centrale et suis absolument ravie de cette communauté de passionnés du travail (et du jeu !) collaboratif que je découvre, ainsi que de la qualité de l’accompagnement que je reçois. J’ai un peu de mal à m’y retrouver dans tous ces nouveaux outils, mais du moins je trouve de l’aide à chaque fois je trébuche. Merci pour votre créativité et partage.

1 « J'aime »

Bonjour, je connais YesWiki depuis une petite centaine d’années (merci @furax37 de m’en avoir parlé dès le berceau) mais je le pratique plus sérieusement depuis quatre ou cinq ans (merci @LouiseQuincaillere de m’avoir déniaisé). Je mets ma pratique de ce bel outil au service des communs et notamment d’un projet de cartographie des communs naturels et d’un projet de MOOC sur les communs.

Bonjour à tous,

Je suis Élise Garnier, une passionnée de l’écriture et du partage de connaissances. Âgée de 39 ans et résidant à Paris, je vais essayée d’utiliser yeswiki pour la gestion de mon blog et de mes articles.

Je suis ravie de vous accueillir sur mon blog où je partage des réflexions, des conseils et des découvertes. N’hésitez pas à parcourir mes articles et à laisser vos commentaires. Votre feedback est toujours apprécié !

Au plaisir de vous lire et de partager avec vous.

Cordialement,