Accès au server de publication

Bonjour,

je vous contacte car je souhaiterais avoir accès au serveur de publication pdf pour le domaine suivant : https://fatecokinfi.dessuscoffy.fr/WikiFateCokin/.
En effet je n’ai pas les droits d’administration sur ce serveur et je n’ai pas d’instance chromium de disponible.

En vous remerciant par avance,
Cordialement,

Sylvain Desus

Bonjour,

J’ai ajouté le domaine fatecokinfi.dessuscoffy.fr à la liste des domaines autorisés à utiliser chromium pour yeswiki.

il vous faudra ajouter à votre fichier de configuration:

'htmltopdf_service_url' => 'https://yeswiki.net/?PagePrincipale/pdf',

Nous n’avons pas trop de visibilité sur ce que vous faites à partir de votre wiki car il ne semble pas ouvert au public, nous partons du principe que votre wiki partage des valeurs humanistes, de coopération, de création de communs, et de solidarité du projet yeswiki, et donc nous partageons volontiers nos ressources serveurs avec vous, merci de nous signaler si votre projet serait à un usage privatif, commercial ou non raccord avec les valeurs indiquées.

Bonjour,

Je vous remercie de votre réactivité.

En effet j’utilise Yeswiki dans un projet strictement privé : une gestion de campagne de jeu de rôle.
C’est avant tout un pretexte pour me former un peu aux technologies du web.
Le wiki est très fermé car ne maîtrisant pas bien les risques de sécurité, j’ai par défaut bloqué tous les droits aux visiteurs.

Je comprendrais tout à fait que vous jugiez que cela ne mérite pas de mettre à disposition vos ressources. Ce projet ne créé ni ne partage par définition aucun commun malheureusement.
Je reste toutefois disposé à vous ouvrir le wiki si vous jugez cela nécessaire, il n’y a vraiment aucune information sensible.

Je reste toutefois sensible aux valeurs du libre, étant par exemple hébergé et sociétaire chez ouvaton.

1 « J'aime »

Ok pas de soucis, merci de nous avoir précisé vos cas d’usages !

Et les jeux de rôles sont de superbes outils coopératifs !