Affichage "calendrier" permettant de voir tous les évènements d'une même journée

Bonjour, bonjour,

Mon affichage calendrier au format mensuel ne présente que 3 évènements pas jours puis + x s’il y a d’autres évènements ex: EssTeam : Le mois de l'ESS

Est’il possible d’avoir un affichage toujours mensuel mais qui présente tous les évènements comme pour ce site par exemple : Agenda de l’ECREVIS – L'ECREVIS

Et question bonus, est’il possible que le détail de la fiche s’affiche en passant et non en cliquant ?

Un grand merci pour votre aide.

Bonne journée.

Laure

Bonjour,

Je ne suis pas certain de bien comprendre ce que tu veux dire.
Souhaite tu afficher dans le calendrier la totalité du texte contenu dans la fiche ?

Pour tes deux requêtes, je ne pense pas que ce soit possible via l’interface yeswiki. Je pense qu’il va te falloir te plonger dans le code…

Je peux me tromper.

Bonne journée

Guillaume

Bonjour,

Je me demande s’il est possible d’afficher le titre de tous les évènements, même quand il y a plus de 3 évènements et pas une mention « +X en plus » qui nécessite de cliquer pour voir tous les évènements puis recliquer pour avoir le détail de l’évènement de son choix.

L’idée étaient que tous les évènements soient visibles d’un coup d’œil, sans cliquer.

Et ma seconde question était s’il est possible de voir le détail de l’évènement sans cliquer sur celui-ci, juste en passant la sourie.

Merci pour tout.

Laure

Bonjour @Laure_Animacoop
Tes 2 demandes sont théoriquement possibles pour un développeur, mais nécessitent du temps pour sortir des paramètres par défaut de yeswiki, par exemple on trouve le paramètre a changer pour afficher plus d’événements par jours ici dayMaxEvents - Docs | FullCalendar , mais faut le paramétrer dans le code. Pour les affichages au survol, ca me parait un gros développement…

Super, merci Florian,
Je sais donc qu’il faut prévoir une petite presta avec un.e dev si on veut mettre ça en place.
Bonne journée.
Laure