Affichage conditionnel à 2 étages ^^?

Bonjour à tout le monde,
Là je grimpe d’un level avec cette question :smiley:

Dans un formulaire, j’ai un champ case-a-coché-A à la suite duquel s’ouvre un champ conditionnel case-a-coché-B si A=5.
Niveau restitution de la base de données, tout fonctionne bien avec les filtres séparés en 2 blocks :case-a-coché-A et case-a-coché-B.

Cependant, je souhaiterai que la restitution se fasse a l’aide d’un seul block, case-a-coché-A, dans lequel s’afficherait un sous-block, case-a-coché-B si A=5. un filtre avec un sous filtre conditionnel (mmm pas sûr du terme)
Pour info, j’utilise bazar liste accordéon.

Je voulais poser la question à chatgpt mais je me suis dit qu’il/elle(le truc) m’aurait balladé pendant 1 heure avant de m’envoyer ici poser la mm question…

Merci :slightly_smiling_face:

Je confirme chatgpt raconte de la m… :laughing:

est-ce que l’extension GitHub - YesWiki/yeswiki-extension-twolevels ne répondrait pas au besoin ? (j’aurais tendance à penser que oui mais pas sûr)

Merci pour ta réponse, faute de temps j’ai lu la doc en diagonale… je trouve la marche à suivre un peu ardue à mettre en place pour le résultat obtenu. Je m’y pencherai dessus un peu plus quand je trouverai du temps, en tout cas merci :slightly_smiling_face: