Affichage conditionnel ne fonctionne pas

Bonjour,
Dans un formulair Bazar, je cherche à afficher des questions si la valeur d’un menu déroulant est égal à « Intervention scolaire ».
J’ai donc placé, mes questions a afficher si la condition est vraie entre la borne condition et la fermante.
Puis j’ai entré ceci dans la valeur : bf_catevent == Intervention scolaire

Et ca ne fonctionne pas ! J’essaye de sélectionner le bon point mais rien ne s’affiche.

J’ai tout essayé :
bf_catevent == [Intervention scolaire]
{{bf_catevent}} == [Intervention scolaire]
bf_catevent == Intervention scolaire
bf_catevent == "Intervention scolaire"
bf_catevent in [Intervention scolaire]

Je n’obtiens ni message d’erreur ni quoi que ce soit.
Comment faire ?

Merci par avance pour votre aide

Bonjour,

je pense que pour conditionner l’affichage à une valeur de liste, il ne faut pas utiliser le nom du champ (bf_catevent) mais l’ID de la liste (que tu peux trouver dans l’onglet Listes du bazar).

Sylvain

Merci Sylvain,
Ta réponse m’a mis sur la piste. Je l’ai mal comprise. J’ai utilisé la clé de l’élément de la liste ici « 1 ». J’ai donc : bf_catevent == 1
Et ca fonctionne.

Maintenant je cherche dans un template à n’afficher que les fiches dont bf_catevent est egal à cette même valeur.
J’ai donc fais : query="ListeCategorieEvenement=Intervention scolaire"
Mais j’ai essayé aussi : query="bf_catevent=Intervention scolaire" ou encore query="ListeCategorieEvenement=1" ou encore : query=« bf_catevent=1 »`

Avez-vous une idée de l’erreur ?
Merci

Selon la doc, j’ai l’impression qu’il faut préfixer le nom de ta liste ListeCategorieEvenement par « liste » pour le query, ce qui donnerait peut-être query=« listeListeCategorieEvenement=1 ».

A essayer mais je ne suis pas sûr.

Sylvain

Merci mais non ce n’est pas ça. Dans mon formulaire c’est une liste déroulante. J’ai essayé avec « Liste » et « liste »

Guillaume

hello, pour être certain du nom du champ à mettre en query, l’idéal est d’ouvrir une des fiches du form et de faire un /raw
ça rend visible le nom exact des champs du form

pas certain mais ça s’explore
souvent une query qui fonctionne pas c’est en effet lié au nom du champ

Bonjour @gatienbataille,
Merci pour l’astuce, c’était bien cela. Je n’avais pas bien nommé la variable.
Bonne journée
Guillaume