Affichage conditionnel sur un champ checkbox qui appelle un bazar

Bonjour,

Je souhaite faire un affichage conditionnel sur un champ checkbox qui appelle un formulaire Bazar.

Je n’arrive pas à trouver le bon format de la condition a écrire.

Par exemple disons que ma condition fonctionne uniquement si ma fiche ayant comme bf_titre « Insomnie » est cochée dans mon bf_checkbox_group, que devrais-je écrire ?

un champ checkbox qui appelle un formulaire va avoir un identifiant de la forme checkboxfiche<id du formulaire>bf_checkbox_group, on peut le retrouver facilement en mettant /raw à la fin d’une url de fiche.
et la query devra se faire sur l’identifiant de la fiche plutot que son bf_titre (son Nomwiki dans l’url).

Donc ca donnerait un truc du genre (en admettant que le formulaire soit le 12 et l’identifiant de la fiche « Insomnie » soit InsomniE) :
query="checkboxfiche12bf_checkbox_group=InsomniE"

1 « J'aime »

J’ai testé sur un exemple spécifique et ça marche en effet.

Mon cas réel était en fait un peu plus complexe : je rajoutais une query dans mon checkbox initial pour n’afficher qu’1 seule fiche de mon bazar, je voulais un affichage conditionnel si c’était coché (une sorte de oui/non)…
J’ai simplifié en créant une liste avec uniquement ce titre de fiche du coup. Vu que je ne fais pas d’affichage de liste liée derrière. En tout cas c’est pas gênant dans mon cas précis.

Bref, merci MrFLos.

1 « J'aime »