Affichage de plusieurs agenda

Hello,
Est-il possible d’afficher sur un même layout agenda plusieurs agenda, avec des couleurs différentes ? Sinon de créer des rdv de couleur différente dans un même agenda (selon un paramètre couleur par exemple)

oui c’est possible, pour les champs d’un agenda, il y a même sur interface (en cliquant sur paramètres avancées pour le composant bazarliste avec l’agenda, le champ pour la couleur) :

Ok merci @mrflos

Si je comprends bien on n’affiche qu’un agenda mais on peut varier la couleur selon la valeur d’un des champs du formulaire.

Ah non, on peut aussi afficher plusieurs agenda, en mettant une virgule entre chaque !
{{bazarliste id=« 2,11 » template=« calendar » minical=« true » }} :grinning: :v:

Et dans ce cas, je peux mettre un calendrier en entier en vert, et un autre en bleu @mrflos ? A part en passant par une variable qui serait différente par calendrier, mais toujours la même dans un même calendrier ?

a une époque on pouvait faire colorfield="id_typeannonce" pour avoir une couleur par agenda, l’interface des composants ne le permet pas mais peut etre cela fonctionne encore en l’écrivant en direct ?

1 « J'aime »

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii parfait :v:
Merci beaucoup !!