Affichage des choix multiples

Bonjour, Bonjour,
Je recherchais la doc concernant l’affichage des options (en bouton radios, choix multiples etc.) et j’arrive plus à mettre la main dessus :frowning: (ça doit etre le retour de congés je sais plus où c’est). Si quelqu’un peut m’indiquer le chemin
Notamment :

• l’affichage de l’option « filtrer » se met-elle automatiquement à partir d’un certain nombres d’options ? Cette option est limité aux choix multiples et radios boutons c’est ça ? Pas possible sur une liste ?
  • dans le wakka config y’avait pas moyen de régler des trucs type 'BAZ_MAX_CHECKBOXLIST_DISPLAY_MODE' => 'list', ou 'BAZ_MAX_CHECKBOXENTRY_DISPLAY_MODE' => 'div',

Merci :slight_smile:

Hello @edmondw je ne sais que te répondre sur les filtres : ca se mets en effet seulement passé un certain nombre d’entrées dans une liste pour cases à cocher (et a priori pas pour une liste).
BAZ_MAX_CHECKBOXLIST_DISPLAY_MODE existe bien dans la configuration
https://github.com/YesWiki/yeswiki/blob/b1929cb99740c5e301449c8b620da5ced91b34fc/tools/bazar/config.yaml#L73 mais pas sur de savoir à quoi cela sert.

merci @mrflos le lien git était justement le bout de doc que j’arrivais plus à remettre la main dessus !! (dur la reprise)

ça permet justement de gérer les affichages des checkbox dans les formulaires avec genre BAZ_MAX_CHECKBOXLISTE_SANS_FILTRE: 6 j’imagine par contre que ça fonctionne que sur lescheckbox et les boutons radios, je vais tester. Merci pour l’aiguillage en tout cas