Affichage des commentaires sur une fiche

Bonjour à toustes,
Je suis en tain d’aider ma soeur à s’approprier un yeswiki pour un collectif de pro du cinéma. Je n’ai jamais utilisé les commentaires et elle aimerait les activer pour des fiches.

Quand je présente les données d’un formulaire ou en bloc, chaque fiche ne présente pas les commentaires ni même un bloc pour pouvoir les écrires.

Par contre, si je clique sur « voir la fiche » là j’ai une zone où je peux commenter. Savez vous si il est possible de pouvoir commenter ou voir les commentaires directement avec le template liste ou bloc ?

Pour info

• Ce wiki est un doryphore 4.4 hébergé sur un Yunohost.
  • J’ai déjà modifié le fichier de conf comme suit
    • Droit de lecture : @membres
    • Doit d’écriture : @membres
    • Commentaires par défaut : comments-closed

Dans mon formulaire, j’ai ajouté un bloc de droits qui est paramétré comme suit :

Merci par avance pour votre aide

Guillaume

Hello!
Hélas c’est pas possible actuellement, sauf si tu fais un template sur mesure…
Les commentaires ne s’affichent qu’en visitant la fiche a pleine page…
Peut etre n’est ce pas le bon comportement @gatienbataille (et ya pas @furax37 sur le forum, bizarre…)

1 « J'aime »

oui faut qu’on en discute, de plus en plus souvent les fiches sont vues en popup et si on a des comportements différents (commentaires visibles ou pas par ex) selon les rendus, ça peut perturber…

1 « J'aime »

Oui c’est vrai que les fiches par exemple présentées sous forme de listes, pour les voir individuellement ce n’est pas évident.