Affichage du premier élément d'un formulaire en fonction d'un tri

Bonjour,

Situation initial :
J’ai une association qui diffuse un programme d’animation une fois par mois. Pour le moment, c’est affiché sur une page où les informations sont écrasé mois après moi.

Besoin :
Je souhaiterais que l’on garde une trace des animations des mois précédents. Pour cela, j’aimerais avoir une page avec le mois en cours, et une page à coté avec les archives des mois précédents.

Mon hypothèse :
Je suis pour le moment en train de faire des tests avec la mise en place d’un formulaire où il serait possible de saisir tous les mois le nouveau planning.
Pour la partie Archive, j’ai vois bien les bazarliste de la forme :
{ bazarliste id=« 7 » template=« liste_accordeon » champ=« bf_date_debut_evenement » ordre=« desc » }
Par contre, je n’arrive pas à trouvé une solution pour la page du mois en cours.
La bazarliste, avec un NB à 1, permet d’avoir que le mois en cours, mais l’affichage ne me convient pas car l’affichage est collapsed avec le template liste_accordeon.
L’autre solution serait de mettre à jour le lien vers la fiche du mois en cours, mais je trouve cette solution pas assez automatisé.

Je me trompe peut-être sur la meilleur solution à suivre, mais je ne vois pas pour le moment de meilleur solution. Je suis preneur de vos avis.

Merci d’avance.
Thomas.

on peut aussi jouer sur les options de bazarliste pour les dates:

Alors pour le moment, j’ai une page qui ressemble à ça pour les archives :

La bazar liste affiche les dernier évènement moins celui du mois en cours avec un bazarliste de cette forme :

{{bazarliste id="7" template="liste_accordeon" champ="bf_date_debut_evenement" datefilter="<-1M" dynamic="true" ordre="desc" pagination="5" search="false" }}

Le problème vient de la page Programmation du mois en cours qui ressemble à ça :

La balise utilisé est celle-ci :

{{bazarliste id="7" template="liste_accordeon" champ="bf_date_debut_evenement" nb="1" ordre="desc" }}

Cela affiche bien que le dernier mois saisie, mais pour le coup, l’affichage ne me convient pas. J’aimerais que le programme soit directement visible.