Affichage d'un formulaire lié et champs titre pour un formulaire d'inscription

Bonjour,

Je suis en train de créer un formulaire d’inscription à un évènement et j’aimerais le lier à la BDD du trombinoscope.

Je rencontre 2 problème :

  • je ne sais pas trop quoi demander dans le premier champs titre, puisque les noms, prénoms etc. sont dans la fiche du Trombinoscope

  • ma liste déroulante lié au formulaire du trombinoscope n’affiche que le champs du prénom, hors plusieurs personnes ont le même prénom.
    J’ai essayé d’ajouter un champs « titre automatique » avec le bf_prenom et le bf nom mais ça n’a pas l’air de fonctionner. Ni dans l’affichage du trombinoscope ni dans l’affichae du formulaire présentant les fiches du trombinoscope.
    Et idéalement je souhaite garder 2 champs différents pour le prénom et le nom.

Avez-vous des idées ?

Un grand merci.

Laure

Bonjour Laure,
comme tu n’as pas de réponse, je me lance… sans certitude !
Et si dans ton trombi, le champ nom s’appelle bf_titre, ça ne marche pas non plus ?
Pour ce qui est du champ titre des formulaires d’inscription, moi je demande le courriel. Ça me permet ensuite, en choisissant le mode tableau, de copier-coller facilement tous ces courriels pour envoyer des consignes de dernière minute par exemple. J’espère m’être fait comprendre !
Patrice

il faut vérifier que le nom soit bf_nom plutot que bf_titre (sinon le titre automatique ne prendrait que le nom) et dans titre automatique mettre {{bf_prenom}} {{bf_nom}} dans la valeur du champ.