Bonjour,
ce n’est pas bloquant mais juste étrange
sur Firefox (dernière version à jour)
et sur Chrome/Edge avec les vraies couleurs de ce logo
Si quelqu’un a une idée ?
Bonjour,
ce n’est pas bloquant mais juste étrange
sur Firefox (dernière version à jour)
et sur Chrome/Edge avec les vraies couleurs de ce logo
Si quelqu’un a une idée ?
Bonjour à toi,
Je t’avoue que je ne suis pas sur que l’on puisse pouvoir faire grand choses avec aussi peu d’info, sauf si le cas est connu et donc surement retrouvable dans le forum.
Si il est possible d’avoir un lien qui nous permettrait de pouvoir constater le cas sur Firefox et Chromium, cela nous permettrais de voir si cela peut être une histoire de CSS (fichier de mise en forme) ou bien de fichier d’origine (peut probable).
Merci d’avance pour tes compléments d’informations.
bonjour Thomas, merci d’avoir pris la peine de lire le message.
Alors, quand on ouvre le lien Frameries Transition Climatique : Les prochaines activités
Firefox (136.0.2 32bits) sur PC (Windows 10 Professionnel) : logo vert fluo
Firefox (136.3) sous iOs (18.3.2 pas encore installé) : logo normal
Chrome sur PC (Windows 10 Professionnel) : logo normal
Edge sur PC : logo normal
Le fichier png du logo s’ouvre en direct sous Firefox avec les couleurs normales.
J’ai déjà essayé de reuploader le fichier image sans succès. Je peux essayer de mettre un autre fichier temporairement et voir si la modif se fait aussi.
J’espère que ces compléments suffiront. Je vois quand même mal comment le CSS pourrait aller modifier un fichier PNG, surtout que c’est arrivé en cours de route mais je n’ai pas d’historique de la date à laquelle le bug est apparu.
Résolu…
mon graphiste a fait deux versions différentes du logo, en CMJN pour les impressions papier et en RVB pour le web (mais qui est floue pour l’instant, on a un pb de résolution). J’avais une version CMJN et non RVB qui était installée sur mon yeswiki.
C’est quand même étrange que seul firefox interprète différemment le fichier.
Re,
Je n’avais pas encore réinstaller FireFox sur mon poste, ce que je viens de faire avec la version 136.0.2 sous Windows 11 Professionnel version 24H2.
L’affichage est bon pour moi avec IE Chromium à gauche et Firefox à droite :
Je dirais que le problème vient de la version de FireFox et que le correctif est déjà présent sur une version.