Bonjour,
J’ai un problème, quand j’importe mon contenu sur yeswiki, je clique sur tout sélectionner mais ça me sélectionne que la première phrase, les autres je dois le faire une par une. Vous pouviez m’aider s’il vous plaît ?
Bonjour,
J’ai un problème, quand j’importe mon contenu sur yeswiki, je clique sur tout sélectionner mais ça me sélectionne que la première phrase, les autres je dois le faire une par une. Vous pouviez m’aider s’il vous plaît ?
Bonjour,
L’affichage me parait étrange, ce n’est pas normal d’avoir un espace après la ligne « Non-contravention-ODD et RSE »
En cliquant sur « Voir la fiche » vous pourrez certainement voir sur quel champ (et donc quelle colonne de cette ligne) l’interpretation du fichier csv a dérapé…
Ya peut etre un soucis avec les champs de votre formulaire (genre une balise html pas fermée, ou une fin de condition sans ouverture de condition).
On voies sur vos copies d’écrans que « Catégories » est collé sur le bord, donc sans doute un souci juste avant
Ha oui, je vois qu’il y a des onglets : champ « tabs » puis champ « tabchange », il faut remettre un « tabchange » à la fin du formulaire pour spécifier la fin de l’onglet
Oui
c’était bien ça, merci