Affichage initial des facettes

Bonjour,
Lorsque j’essaie de changer l’affichage initial des facettes dans les paramètres avancés de {{bazar}}, j’arrive systématiquement sur Forbidden « You don’t have permission to access this resource. »
Est-ce que quelqu’un aurait déjà rencontré ce problème ?
Merci d’avance,
Etienne

C’est visible quelque part en ligne? On dirait un soucis d’entête http, a vérifier.

Oui c’est sur inventaire de la biodiversité cantepienne : Inventaire

Ce que je vois dans le détail de la console de Firefox, c’est les infos suivantes … Mais c’est du chinois pour moi.
Est-ce que c’est ce que tu imaginais par « soucis d’entête http » ?
Merci !

GET
scheme https
host inventaire.collectif-lesfolepis.org
filename /
root/render
content {{bazarliste id=« 6 » template=« card » champ=« bf_date » displayfields=« visual=imagebf_image,title=bf_titre,floating=bf_date » entrydisplay=« newtab » filtersresultnb=« false » groups=« listeListeRegne,listefiche5,listefiche9,listefiche8,checkboxListeCaracteristiquesDesVegetauxbf_checkbox_group,checkboxListeParticularitebf_checkbox_group,checkboxListeNonidentifiebf_checkbox_group,listefiche7 » groupsexpanded=« false » nbcol=« 3 » ordre=« desc » resetfiltersbutton=« 1 » search=« true » style=« square » }}
Adresse 146.88.238.53:443

État: 403 Forbidden

Version: HTTP/2

Transfert: 403 o (taille 199 o)

Politique de référent: strict-origin-when-cross-origin

Résolution DNS: Système

content-encoding br
content-length 144
content-type text/html; charset=iso-8859-1
date Mon, 28 Aug 2023 16:49:08 GMT
server LiteSpeed
vary Accept-Encoding
X-Firefox-Spdy h2
x-tuned-by N0C
x-turbo-charged-by LiteSpeed
Accept text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,image/avif,image/webp,/;q=0.8
Accept-Encoding gzip, deflate, br
Accept-Language fr,fr-FR;q=0.8,en-US;q=0.5,en;q=0.3
Connection keep-alive
Cookie YesWiki-main=4b240f39d8285c3b17fa7763b9276bba; name=WikFolepis; token=20230828-18-49-000%242y%2409%24rXCnm%2FgaoH26bGzJ8zA5BenteNS8obI8zbQJxUbCtUv1JTaqWHZnS
DNT 1
Host inventaire.collectif-lesfolepis.org
Referer inventaire de la biodiversité cantepienne : Inventaire
Sec-Fetch-Dest iframe
Sec-Fetch-Mode navigate
Sec-Fetch-Site same-origin
Sec-Fetch-User ?1
Sec-GPC 1
TE trailers
Upgrade-Insecure-Requests 1
User-Agent Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:109.0) Gecko/20100101 Firefox/116.0

Bonjour Grain et mrflos,
Je viens de m’apercevoir que ce problème existe toujours en 4.4.5.
Des fois ça marche et d’autres fois non. Si on affiche les données d’un formulaire sur une carte et qu’on a des facettes c’est OK.
Mais des fois si on ajoute groupsexpanded=« false » on ne peut pas enregistrer la page, on a ce message Forbidden « You don’t have permission to access this resource. ».
Je n’arrive pas à comprendre.
Quelqu’un a une idée ? Pour le moment, je l’ai enlevé. Mais c’est pas cool.
Merci de votre aide,
Nayelie

faudrait voir les logs php error pour avoir un message plus complet, la comme ca, c’est difficile a comprendre…

Peut etre trop de ressources prises sur le serveur (rajouter des facettes augmente les calculs) ou une erreur dans l’une des fiches (ou droits d’accès foireux)?

Bonjour mrflos,

Et on fait comment pour les voir ces logs php error ?

Entre
{{bazarliste id=« 8 » template=« map » dynamic=« true » groups=« radioListeImplantationbf_radio_group,radioListeTestregionbf_radio_group » }}
et
{{bazarliste id=« 8 » template=« map » dynamic=« true » groups=« radioListeImplantationbf_radio_group,radioListeTestregionbf_radio_group » groupsexpanded=« false » }}
ça ne change pas le nombre de facettes, si ?
Pourtant ça fonctionne dans le premier cas et pas dans le second.

Et ce serait quoi le problème de droits d’accès ? Pasque même en admin j’ai le problème.

Merci beaucoup pour votre réponse en tout cas,

Nayelie

Je pensais entre avec facette et sans facette… la c’est en effet étrange…
En changeant d’id de formulaire, le problème persiste?
Cette action est elle appelée depuis une page ou a l’intérieur d’un champ de bazar fiche?

Alors, je viens d’essayer en dupliquant mon formulaire, donc j’ai un autre id, c’est ça ?
et puis j’ai créé 3 fiches de ce nouveau formulaire
et comme j’ai une facette qui est longue (pasque j’ai une liste un peu longue) j’ai remplacé cette liste par une autre dans mon nouveau formulaire.
Donc pas le même formulaire, avec deux listes courtes et j’ai exactement le même problème :
quand j’essaye de mettre uniquement la première depliée et bin ça plante. C’est tout pareil.

Merci Merci
Nayelie