Affichage personnalisée des données d'un formulaire

Bonjour à tous,

Je souhaite mettre en place des fiches personnalisées, ou encore pouvoir récupérer uniquement certains champs d’un formulaire.

Exemple d’usage #1 : je souhaite réaliser une fiche qui n’affiche pas le nom des champs, uniquement leur valeur. Je souhaite également n’afficher que certains champs

Ex 2 : Je souhaite concaténer les titres et les mettre dans le texte de ma page. Par exemple pour afficher la liste de partenaires.

Ex 3 : Je souhaite afficher des statistiques (d’ailleurs, existe-t-il une doc concernant le type de champ Calculs ?)

Ex 4 : je souhaite personnaliser d’avantage l’affichage des données en mode Liste (cf. Ex 1), Blocs ou Blog

Comment serait-il possible de faire ça ? Y a-t-il une doc quelque part qui décrit et explique un peu tout ça ?

Merci d’avance pour votre aide

Bonjour,
Tout cela est possible mais nécessite de rentrer dans le code et faire des templates personnalisés.

Des pistes sont disponibles sur le site de @MelanieM https://pratic-coop.fr/?PersonnaliserLesTemplatesBazar

1 « J'aime »

Merci @mrflos !

Si je comprends bien ce que je lis, ça nécessite d’avoir accès aux dossiers serveur, c’est bien ça ? Dans ce cas, il faut que je vois avec la personne qui s’est chargée de l’hébergement

Oui il va falloir déposer des fichiers dans le répertoire custom de votre hébergement

Ok, je vais devoir attendre un peu avant de mettre en place ça dans ce cas.

Merci beaucoup en tout cas !

Cette personnalisation est-elle faisable lorsqu’on est hébergé par YesWiki Ferme ? Sinon, une ressource à partager quant à un hébergeur bon marché et quali (pour 1 site web… :sweat_smile:) et à la migration (sans perte de données au passage…) d’un site YesWiki hébergé initialement par YesWiki Ferme sur un autre hébergeur ?

Hello, non pas d’accès FTP pour les wikis sur la ferme…
migration simple de la ferme à « ailleurs », on te file les fichiers et la db, tu réinstalles sur le serveur choisi

1 « J'aime »