Affichage résumé dans la forme "Blog"

Bonjour !

Je suis complètement nouveau dans l’utilisation de YesWiki et dans l’utilisation du forum. N’hésitez pas à me rediriger si la réponse se trouve ailleurs et que je ne l’ai pas trouvé :slight_smile:

Je souhaiterais publier sur une page le résultat d’un formulaire sous forme de blog.
Je souhaiterais également qu’apparaisse le champs « résumé » sous le titre de l’article. (Ici entre la date et « Plus d’infos »).

Comment puis-je réaliser cette opération ?

D’avance merci pour votre aide ! :slight_smile:

dans le {{bazarliste ..}} qui affiche le blog, il faut rajouter correspondance="soustitre=bf_chapeau"

1 « J'aime »

Cela marche nickel. Merci beaucoup ! :slight_smile:

Hello, j’ai repris cette astuce et ça a fonctionné jusqu’à maintenant mais en retournant récemment sur ma page de blog, elle est apparue toute blanche alors que le code wiki était toujours là en double cliquant. J’ai essayé plusieurs manip / mise à jour, jusqu’à enlever cette partie de code et la page réapparait bien avec toutes les infos. Il semblerait donc que ce code fasse bugger quelque chose ? Une autre astuce pour faire apparaître le résumé ? Merci d’avance :slight_smile:

en cas de page blanche, il faut mettre dans l’url a la fin &debug=1 qui permettra d’afficher les messages d’erreurs.

A vu d’œil, je suspecte la présence dans un champ bf_chapeau d’une fiche récente, un élément qui fasse bugguer.

Voici ce que ça m’indique (j’ai l’impression que ça renvoie à des choses qui ne sont pas en lien avec ce bazar mais j’avoue que ça dépasse ma compétence), je ne t’ai mis que le début car je ne sais pas si c’est sécur de tout indiquer ici. A noter que j’ai balayé tous les résumés et je ne vois pas de code parasite qui pourrait faire bugger, ce n’est que du texte avec du gras et de l’italique de temps en temps :
Deprecated: SimpleSoftwareIO\QrCode\Generator::generate(): Implicitly marking parameter $filename as nullable is deprecated,…
Deprecated: BaconQrCode\Encoder\Encoder::chooseMode(): Implicitly marking parameter $encoding as nullable is deprecated…
Deprecated: Tamtamchik\SimpleFlash\Flash::__construct(): Implicitly marking parameter $template as nullable is deprecated,…

en effet, ces erreurs indiquent juste que certaines fonctions ne seront plus compatibles dans les versions futures de php. C’est quoi la version de php?

Ce wiki est il visible quelque part?

C’est ce site : https://esperluette.cc en version doryphore 4.5.4
J’ai un hébergement sous OVH en version PHP 8.4