Afficher les réponses à une seule question d'un formulaire

Bonjour,

Nous utilisons bazar pour un sondage et j’aimerais afficher les réponses par questions plutôt que par répondant.
Je m’explique : j’ai posé 5 questions et 10 personnes y ont répondu.
Je voudrais afficher les 10 réponses à la 1ère question. Idéalement dans une forme un peu visuelle …

Merci d’avance !
Louise

Pour faire cela faut faire un template bazar personnalisé, je pense.

et un affichage en tableau,ce serait pas jouable ?
Dans tableau tu choisis les colonnes à afficher, donc au pire si les réponses sont très longues tu fais un 1er tableau avec les réponses à la question 1, un 2nd tableau avec les réponses à la question 2, etc…

J’ai un peu le même problème en termes d’affichage de formulaire. J’ai un formulaire Annuaire des bénévoles, il est affiché en damier dans une page. Dans le formulaire il y a une check box pour les bénévoles qui sont des contacts utiles : salariés, ca, bureau…
Dans une autre page, j’aimerais afficher simplement les contacts utiles mais sans filtre, ou alors avec un filtre qui soit automatiquement sur oui.
Comment on fait ? Vous avez une idée ?
Merci.

ya un paramètre query="checkboxListeAsso=CA" pour l’action {{bazarliste ...}} qui permet de filtrer selon un critere de la base de données cf. Documentation

J’y arrive pas encore, mais ça avance merci !

si ya des urls vers des bac a sable ouverts en édition on peut éventuellement regarder.