Bonjour tout le monde,
J’ai bien trouvé le point 3.2.3. Afficher une partie des données (query) de la doc, mais je ne la comprends pas bien et j’aimerais un peu d’aide pour l’appliquer sur un wiki exstant : khomivala.org
J’aimerais avoir qu’un seul formulaire de type calendrier dans lequel je peux cocher « répétition » ou « événement » et avoir des affichages différents :
Le premier serait l’agenda complet (comme sur PagePrincipale ) où l’on voit toutes les entrées du formulaire (au passage, si il est possible de modifier la couleur de la case en fonction de si c’est une répèt ou un événement ce serait top, mais pas essentiel en soi)
Sur la page la page répétitions ne montrer que les répétitions à venir sous forme de bloc
et sur la page événements afficher uniquement les événements (idéalement si il n’y a pas d’événement à venir alors afficher un texte qui l’explique, et si il y en a, avoir une section juste pour ceux-là + en dessous les événements passés comme affiché actuellement).
Pour faire ce qui existe déjà, vous voyez que j’ai créé 2 formulaires de dates mais du coup on perd l’idée de pouvoir avoir un agenda globale qui récapitule tout…
Un grand merci d’avance pour vos retours !