Aide pour afficher une partie des données (query)

Bonjour tout le monde,

J’ai bien trouvé le point 3.2.3. Afficher une partie des données (query) de la doc, mais je ne la comprends pas bien et j’aimerais un peu d’aide pour l’appliquer sur un wiki exstant : khomivala.org

J’aimerais avoir qu’un seul formulaire de type calendrier dans lequel je peux cocher « répétition » ou « événement » et avoir des affichages différents :
Le premier serait l’agenda complet (comme sur PagePrincipale ) où l’on voit toutes les entrées du formulaire (au passage, si il est possible de modifier la couleur de la case en fonction de si c’est une répèt ou un événement ce serait top, mais pas essentiel en soi)

Sur la page la page répétitions ne montrer que les répétitions à venir sous forme de bloc

et sur la page événements afficher uniquement les événements (idéalement si il n’y a pas d’événement à venir alors afficher un texte qui l’explique, et si il y en a, avoir une section juste pour ceux-là + en dessous les événements passés comme affiché actuellement).

Pour faire ce qui existe déjà, vous voyez que j’ai créé 2 formulaires de dates mais du coup on perd l’idée de pouvoir avoir un agenda globale qui récapitule tout…

Un grand merci d’avance pour vos retours !

Stylées les paroles de « Pale Estime » !!
j’ai pas vu les 2 formulaires, mais on peut faire {{bazarliste id="1,3" template="calendar" }} pour mettre plusieurs formulaires dans un meme calendrier.
Par contre ce n’est pas possible de filtrer ou changer la couleur en fonction de la répétition…

Héhé, elles ne sont pas de nous, mais oui, on aime beaucoup ce chant aussi ! :wink:

Ah mais super ! et ça fonctionne, nickel ! Merci !!

C’était pas vraiment en fonction de la répétition, mais plutôt afficher d’une couleur les éléments qui arrivent du formulaire 1 et d’une autre couleur les éléments qui viennent du formulaire 3. Ou bien même avoir 2 couleurs différentes pour des entrées de formulaire qui auraient un tag/mot clé ou encore des filtres/facettes dédiés.
Dommage si ça n’est pas possible mais pas nécessaire, ce sera très bien comme ça !

Il reste un dernier détail pour le moment, comme c’est minime, je ne crée pas un nouveau topic même si ça n’a rien à voir avec le reste (vous me direz si il était préférable de créer un nouveau topic ou pas).

Sur la page principale, il y a le texte « La KhoMiVaLA » et le wiki a mis automatiquement un lien vers la page « KhoMiVaLA » sur ce texte. Alors que nous ne souhaitons pas forcément créer une page spécifique pour décrire la chorale.
On peut enlever ça ?
Merci !

dans le fichier de conf. wakka.config.php on peut mettre 'disable_wiki_links' => false, pour ne pas qu’il transforme les ChatMots en url.

et pour les couleurs dans l’agenda, on peut mettre colorfield="id_typeannonce" puis utiliser les id de formulaires pour mettre des couleurs

1 « J'aime »

Super ! Merci !
Au cas où, pour celleux qui passeraient par ici pour avoir la même info, il faut mettre « true » à la place de « false » (le paramètre proposant de désactiver les liens, il faut bien mettre true pour ne plus avoir les liens :wink: )

Top !
Bon visiblement j’ai un bug dans ma page CSS, mais j’ai vu l’option dans l’outil, donc ça devrait fonctionner quand j’aurai résolu le soucis des CSS

Un grand merci pour cette aide !