Ajout d'utilisateurs en masse

Bonjour,

Maintenant que j’ai bien pris en main Yeswiki pour le site https://cotiere-transition.fr/, il est temps d’ajouter les adhérents pour qu’ils aient accès à la partie membre.

Jusqu’à présent j’ajoutais une fiche annuaire, avec l’option « créer un utilisateur lorsque la fiche est validée » (et la dernière mise à jour a fait disparaître le bug à la sauvegarde, merci !). L’utilisateur recevait un récap’ de sa fiche et ses informations de connexion, et c’est parfait.

Mais j’aimerais maintenant ajouter les adhérents restants. Est-il possible d’ajouter des utilisateurs en masse ?
Ou si j’utilise la fonction Import dans le bazar/Annuaire, en mettant le nom d’utilisateur dans la bonne colonne, ça crée les utilisateurs ? Est-ce que les mails en question sont envoyés ?

Si vous avez déjà fait ça, votre retour m’intéresse.
Merci !
Sandrine

J’ai jamais essayé mais je ne pense pas que cela puisse marcher sans devoir renseigner le mot de passe de l’utilisateur.
D’habitude, je vais en deux temps : importer en masse les utilisateurices, puis envoyer un mail pour demander aux personnes d’aller modifier leur fiche pour rajouter leur mot de passe de leur choix, il recevront le mail a ce moment la.