Annuaire : erreur en modifiant une fiche

Bonjour, j’ai mis en place un formulaire Annuaire et j’ai voulu modifier les 2 premières fiches créées. Pour l’une ça fonctionne sans problème. Pour l’autre j’obtiens le message suivant :
Une erreur inattendue s’est produite. Veuillez contacter l’administrateur du site et lui communiquer l’erreur suivante :
Failed to parse time string (640817) at position 4 (1): Unexpected character in /var/www/clients/client3/web145/web/collectifportlouis/includes/services/DateService.php on line 18

Pouvez-vous m’aider ? Merci !!
Edit : problème résolu (temporairement ?) en supprimant la fiche et en la re-créant. La cause reste inconnue.

Un piste: le champ date peut être renseigné avec le date picker (ou l’on sélectionne a la souris la date), mais aussi en renseignant la date au clavier, et c’est possible dans ce cas là de saisir dans un format incorrect, et potentiellement, l’erreur semble vouloir dire que le format de la date n’allait pas…
Faut voir si c’est reproductible et dans ce cas ouvrir un ticket (issue) sur le github de yeswiki.