Appeler l'utilisateur courant dans un wiki (page et formulaire)

Bonjour,
Déjà merci la communauté pour ce magnifique outil que je redécouvre avec joie !
Dans le cadre de l’utilisation de l’extension LMS, j’aurais aimé que chaque participant puisse avoir un genre de bloc note (page vide), et aussi suivre l’évolution du participant sur une autoévaluation de ses compétences.
Je cherche donc à récupérer le nom de l’utilisateur courant pour l’appeler dans des formulaires et pour la création d’une page vide. Est ce que c’est possible?
Si le sujet a déjà été abordé ailleurs, toutes mes excuses
A bientôt :slight_smile:

C’est pas possible en l’état sans fabriquer ses propres templates (en personnalisant par exemple le menu de login en proposant une page nommée BlocNotes{{ nom de l’utilisateurice }})

Mais le plus simple a mon avis serait de faire un formulaire « mes notes » avec juste un titre, une description sous forme de long champ wiki, et des mots clés, et de mettre des droits d’acces réservés a la personne qui crée la fiche, et de faire une page BlocNote qui afficherait les fiches de type « mes notes » avec l’option {{bazarliste id="<id form "mes notes">" template="liste_accordeon" dynamic="true" filteruserasowner="true" }} pour n’afficher que les fiches de la personne identifiée.

1 « J'aime »

Ça me parait une bonne solution pour le moment :slight_smile:
Merci beaucoup!!!

1 « J'aime »