Bonjour , j’ai deux souci avec ma bannière (bandeau)
Sur l’ordinateur j’aimerai que le bandeau fasse la largeur de l’écran .il fait 1920 px et il y a des marges blanches de chaque coté …faut’il que je l’agrandisse?
Sur le téléphone ils s’affiche tout petit , le titre est illisible…???
merci pour vos avis éclairés
Pour pouvoir faire des bandeaux qui marchent sur toutes les résolutions, il faut faire des bidouilles en css pour adapter a la taille de l’écran, voire remplacer le bandeau grand par un bandeau spécial pour les mobiles, cela nécessite de maitriser les css, donc c’est pas facile… cf… exemple de media queries css pour differentes resolutions : Liste de Media Queries | Les Media Queries Css
Bien compris l’idée, mais que mettre dans le css ?? c’est un peu le souci…
Par contre je n’ai pas pigé ces Media Queries …je vais continuer à tatonner, suis têtu… faut prendre le temps …Merci en tout cas de ton aide …
si t’as une url de wiki avec une page ouverte en modification, je pourrais te faire un code exemple pour preuve de concept.
avec la fameuse bannière qui d’affiche en entier sur la largeur du téléphone …alors qu’il faudrait que ce soit uniquement la partie centrale avec le texte…c’est ça que tu me demandes ?
Excuses, suis un peu neophyte , je découvre au fur et à mesure…pas toujours simple…