Barre du mode édition qui descende au scroll

Re !

Quand on travaille en mode édition sur une page complexe, il n’est pas très confortable de devoir remonter pour retrouver la barre d’édition : ce serait possible qu’elle nous suive quand on descend dans la page ?

Louise

PS : j’anime une formation YesWiki et je relaie ici les questions auxquelles je n’ai pas su répondre : le groupe est très motivé et curieux alors y en a une petite série :wink:

1 « J'aime »

Et re-re !
Ce serait bien aussi d’avoir un bouton Annuler dans dans la barre d’édition.
… Ou bien d’avoir un raccourci-clavier pour annuler, comme Ctrl+S pour sauver

Il fut un temps ca marchait la barre collée sur l’édition, apparemment cela a été cassé… Cela mériterait une issue.

Pour @Hoppicker
Il me semble que ctrl+z marche dans l’éditeur pour annuler une saisie (attention de bien avoir le focus sur le champ d’édition de la page)

Effectivement, Ctrl+z et Ctrl+y fonctionnent bien pour annuler et refaire une saisie. Ce que j’évoquais était le bouton « Annuler » du bas de la fenêtre d’édition. Et là, il faut scroller toute la page pour annuler, contrairement à « Sauver » qui se trouve en haut et en bas de la fenêtre d’édition. Une alternative pourrait être d’avoir un raccourci-clavier pour exécuter cette commande « Annuler » :wink:

Salut Flo,
est-ce que tu sais où en est cette issue sur la barre d’édition qui suit au scroll ?
Merci !
Louise