Bazar - Onglets incliquables

Bonjour,
Le wiki que j’ai fait est utilisé en Intranet et n’est donc pas ouvert.

Je m’aperçois aujourd’hui que sur la page Bazar de mon wiki, seul le premier onglet est accessible (Formulaires). L’URL, elle, est bonne (exemple: « ?BazaR?vue=saisir » quand je clique sur « Saisir ». Mais c’est toujours la vue « Formulaire » qui s’affiche (avec la fin d’URL en « ?BazaR ».
Je ne peux pas non plus saisir une nouvelle fiche en cliquant sur la croix dans la colonne « Fiches » (même comportement avec l’URL a priori bonne, mais l’affichage qui reste toujours sur ma liste de formulaires). Bref, quelle que soit la suite de l’URL quand je navigue à partir de l’accueil Bazar, la page reste bloquée.
En passant par un autre chemin, je peux modifier les formulaires (via des boutons existants sur mes pages), mais pas depuis la page ?BazaR.
J’ai récemment fait une manipulation pour passer le site en https ,est-ce que ça peut avoir un lien?
Capture d’écran: comme expliqué, l’URL ne correspond pas à ce que renvoie l’affichage:

Merci beaucoup,
Bonnes fêtes à toustes,
Antoine.

Bonjour Antoine,
Il y a un défaut de configuration dans ton wiki, les urls ne devraient pas contenir 2 points d’interrogation ?BazaR?vue=.

Sans doute, dans le fichier de configuration wakka.config.php, tu as mis 'rewrite_mode' => true, alors que cela devrait être 'rewrite_mode' => false,

Yes, merci, c’est ça!
Bonne fin d’année!
Antoine.