Bazarlist - query KO depuis passage en doryphore 4.6

Bonjour,
Depuis que j’ai fait la mise à jour de 4.4 vers 4.6 ; mes query de bazarlist ne fonctionne plus :

{{bazarliste id="3" template="liste_accordeon" champ="bf_date_debut_evenement"
color="#d8604c=pole_real,#3d85c6=pole_comm,#9ab87a=pole_gestion,#ffd966=ac" 
displayfields="subtitle=bf_date_publication" dynamic="true" icon="fas fa-file=cr,fas fa-info=info"
iconfield="checkboxListeThemeBlogbf_checkbox_group" ordre="desc" pagination="12"
query="checkboxListeThemeBlogbf_checkbox_group=pole_real" search="true" }}

Et l’erreur n’est pas très explicite :

COLLATION ‹ utf8mb4_unicode_ci › is not valid for CHARACTER SET ‹ utf8 › in /home/clients/c926f44eaa8b28db1cf71dea3d6c6f73/sites/wiki.lesateliersdelasimplicite.com/atelierspartages/includes/services/DbService.php on line 98

Est-ce quelqu’un·e aurait l’explication ? et encore mieux la solution ?

Une première piste à explorer :

• peut etre que les noms de champs liste ont été simplifiés et dans ce cas tester en modifiant
query="bf_checkbox_group=pole_real"

sans certitude …
Sinon avec un lien vers la page on peut essayer d’investiguer un peu plus

1 « J'aime »

c’était exactement ça !
ça a résolu mon pb… bon il me reste encore une petite erreur, mais je vais creuser ça.

Par contre, sur mon Wiki qui porte le premier, j’essaie de mettre en place le query, mais en vain :

{{bazarliste id="3" template="blog" champ="date_creation_fiche"
correspondance="date_creation_fiche=date_creation_fiche" entrydisplay="modal" filtercolsize="4"
groupicons="fas fa-filter,fas fa-users" groups="bf_type_article,bf_groupeDeTravail" header="false"
imgstyle="cover" nbcol="3" ordre="desc" resetfiltersbutton="1" search="true" show_date="1"
style="vertical" query="bf_type_article=proc|bf_groupeDeTravail=CA"}}

J’ai la même erreur il me semble :

COLLATION ‹ utf8mb4_unicode_ci › is not valid for CHARACTER SET ‹ utf8 › in /home/clients/c926f44eaa8b28db1cf71dea3d6c6f73/sites/wiki.lesateliersdelasimplicite.com/includes/services/DbService.php on line 98

Pourtant tous les noms de champs me semblent correct.
Lien vers la page en erreur : Les Ateliers : Espace des aGates