Bug abonnement/désabonnement liste mail

Bonjour,

La fonction abonnement/désabonnement liste mail ne fonctionne pas sur mon site qui est à jour.

J’ai créé une page test pour la démo : Intranet CTC : Page de test pour la fonction abonnement/désabonnement de liste mail
En gros quand j’ajoute un mail et que je clique sur s’abonner/se désabonner

Derrière j’ai une page de mon site avec un message d’erreur qui apparait au dessus, inséré dans la page actuelle :exploding_head:
de loin ça donne ça :
PAGE initiale
image

PAGE avec erreur après abo/désabo
image

Le message d’erreur

Une erreur inattendue s’est produite. Veuillez contacter l’administrateur du site et lui communiquer l’erreur suivante :
explode(): Argument #2 ($string) must be of type string, array given in ./tools/contact/handlers/page/mail.php on line 132

J’ai bien fait attention à ne pas mettre du texte formaté par du pré-remplissage ou autre qui pourrait faire qu’on a pas un « string » mais un « array », mais ça marche pas quand même j’ai l’impression.

Rien d’urgent mais ça m’intéresserait que ça fonctionne si vous avez idée de ce qui peut poser problème :slight_smile:
Merci !

C’est un wiki de prod ou tu peux faire des tests dessus?
J’ai fait des fix sur la version de dev fix(core): array to emails · YesWiki/yeswiki@ca42070 · GitHub

Mais après, je sais qu’avec les listes sympa, les requetes -subscribe et -unsubscribe ne marchent pas toujours…

Oui c’est un wiki de prod.
Nan mais si tu as déjà identifié le problème et que ça peut être résolu dans les versions à venir ça me va. Du moment que c’est pas moi qui ai fait qqchs qui n’allait pas, et que c’est un bug identifié, je mets un contournement en place en attendant.

Merci @mrflosperso :slight_smile: