Hello,
je constate un bug étrange. Voilà une page en exemple : Plateforme Web des Alternatives : testbug (sachant que je l’ai aussi reproduit sur un autre site hors ferme)
Mon problème : quand je crée un affichage « tab » avec plusieurs partie d’une même page, le calcul de l’URL est bizarre car le « # » en vient à être avant le « ? » du nom de la page ==> …/#?testbug ce qui m’empêche d’ajouter un fiche par exemple.
Et si je navigue entre mes deux onglets, alors là, il me supprime carrément le nom de la page en laissant que l’ancre ==> /#Ajouter ou /#Ressource.
Dans un autre site (Intranet CTC : Actualités des projets) j’ai testé en faisant des tab avec des pages différentes. Je continue à avoir un bug sur la page où j’affiche les résultats de mon formulaire, mais pas tout le temps. A minima (j’ai pas tout testé), quand je mets une facette ou une query (comme dans cette autre page).
J’ai essayé de changer de formulaire, même résultat : Intranet CTC : Agenda du CTC et ses membres
J’ai pas réussi à creuser plus où se situe le problème, mais je pense qu’on a un problème Houston ! @mrflosperso
Bonne journée !