Bug création nouvelle fiche Bazar quand l'utilisateurice n'est pas connectée

Bonjour !

J’ai un bug avec un formulaire.

J’ai créé une page (celle en question) dans laquelle j’insère ce formulaire (basique avec juste un titre).

Quand je suis connecté et que je remplis la fiche, tout va bien

En revanche si je la rempli en étant déconnecté, en navigation privée, alors j’ai ce message quand je crée une nouvelle fiche :

la fiche que vous recherchez n’existe pas (peut être a-t-elle été supprimée entre temps ?)
Capture d’écran du 2023-10-27 09-48-04

En modifiant la « Config des droits » sur le formulaire, indiquant « Tout le monde » peut modifier, alors ça marche, mais ça n’est pas souhaité :slight_smile:

Question : Est-ce qu’il y a un moyen pour

  1. remplir la fiche
  2. avoir un message après création qui dit que tout va bien ?
    Avec les contraintes :
  • ne pas être connecté
  • ne pas pouvoir modifier les autres fiches du formulaire en étant déconnecté

Merci !

Bonjour Florent,

Est-ce que tu as essayé de définir le « Config des droits » sur ton formulaire en :

  • Peut voir la fiche = Tout le monde
  • Peut modifier la fiche = Utilisateurs identifiés (ou autre paramètre plus restreint que Tout le monde)

Autre éventuelle solution, il faut savoir que la modification des droits sur un formulaire ne s’applique qu’aux nouvelles fiches qui seront créées après la modif.
Pour modifier les droits sur les fiches déjà créées, il faut faire les modifications dans le module Gestion du site>Droits.

Dis-nous si ça résout ton souci.

Bonne journée.

Merci Valentin pour ta réponse !
Je crois que j’avais essayé mais que ça ne fonctionnait pas. Je ré-essayerai à l’occasion et reviendrai ici partagé mes retours si j’en ai !

1 « J'aime »