BUG suite mise à jour 4.6.5

Bonjour,

J’ai mis à jour le site acoustice (hébergé par yeswiki pro) … après une petite peur avec un forbidden 403 … tout s’est bien passé !
J’ai fait un test cela corrige bien mon bug de partage d’une page par mail. Merci bcp !

Forte de cette expérience positive, je file mettre à jour le site du Forum des Open Badges. La sauvegarde et la mise à jour se passe bien.
Mais :

• quand je veux modifier une page, celle-ci est blanche et je ne peux pas la sauvegarder
  • quand je veux modifier une liste, j’obtiens

Quelqu’un⋅e aurait une piste pour nous aider ? Le forum a lieu tout début juin et je pensais travailler dessus ce we pour mettre à jour le programme … :disappointed_relieved:

Quelle idée de mettre à jour un vendredi soir, me direz vous

Merci d’avance !

la page blanche et les erreurs listes ca peut sans doute juste etre un soucis de cache navigateur.
Ca va mieux après un CTRL+MAJ+R ?

non ! :confused:
j’ai vérifié on est bien en php 8.3, on a vidé le cash du site … les recherches reprendront demain :crossed_fingers:

merci pour ta réactivité @mrflosperso !

suite de l’enquête :

• tous les cashs ont été vidé
  • vérification mysql > 8 et php >= 8.3
  • le problème semble venir de javascript

voici le message d’erreur

actions-builder.js:1 Uncaught SyntaxError: The requested module ‹ ./actions-builder-app.js › does not provide an export named ‹ appConfig › (at actions-builder.js:1:17)