Cacher le "s'inscrire"

Hello la team,
Dans un wiki je cherche à ce que les gens passent par un formulaire custom pour créer leur compte. De cette manière je cherche à conditionner l’accés à certaine page à la complétion d’une fiche de présentation (sinon les gens ne le font jamais).
Mais j’ai toujours des petits malin qui passent outre l’énorme bouton pour aller cliquer sur le petit « s’inscrire » en bas du formulaire de connexion. Ou dans les menus en haut à droite.
Existe t-il un moyen de cacher ce bouton ? Ou qu’il redirige à mon formulaire ?
Capture d’écran du 2026-02-27 09-04-42
Merci par avance
Guillaume

salut

pourquoi tu enlèves pas la ligne login dans la pagerapidehaut de ton wiki ?

Salut Gatien,
Parce-que je me dis que si je l’enlève on fait comment pour se connecter si on a déjà un compte ?

Il y a un paramètre {{login signupurl="0" ...}} 0 pour l’enlever, ou mettre l’url ou la page wiki de ton choix

1 « J'aime »

et si tu l’enlèves mais que tu protèges une page en accès lecture (n’importe laquelle), ben le truc de connexion apparaitra aussi directement

Génial ! Merci @mrflosperso,
J’ai réussi à mettre ca pour la page principale.
Mais pas pour la fenêtre modale qui s’affiche quand je je vais dans le menu rapide haut. Comment s’apelle cette page ? Est-il possible de la modifier ?

Merci
Guillaume

tu parles de la PageRapideHaut ? C’est dans cette page qu’il y a l’action login en modale, sinon pour la version de @gatienbataille c’est PageLogin

Yes !
Ok j’avais bien mis la fonction dont tu parle plus haut dans PageRapideHaut mais j’avais oublié un lettre donc elle ne s’appliquait pas correctement :wink:
C’est tout bon merci à vous deux.
Guillaume