Hello la team,
Dans un wiki je cherche à ce que les gens passent par un formulaire custom pour créer leur compte. De cette manière je cherche à conditionner l’accés à certaine page à la complétion d’une fiche de présentation (sinon les gens ne le font jamais).
Mais j’ai toujours des petits malin qui passent outre l’énorme bouton pour aller cliquer sur le petit « s’inscrire » en bas du formulaire de connexion. Ou dans les menus en haut à droite.
Existe t-il un moyen de cacher ce bouton ? Ou qu’il redirige à mon formulaire ?

Merci par avance
Guillaume
salut
pourquoi tu enlèves pas la ligne login dans la pagerapidehaut de ton wiki ?
Salut Gatien,
Parce-que je me dis que si je l’enlève on fait comment pour se connecter si on a déjà un compte ?
Il y a un paramètre {{login signupurl="0" ...}} 0 pour l’enlever, ou mettre l’url ou la page wiki de ton choix
et si tu l’enlèves mais que tu protèges une page en accès lecture (n’importe laquelle), ben le truc de connexion apparaitra aussi directement
Génial ! Merci @mrflosperso,
J’ai réussi à mettre ca pour la page principale.
Mais pas pour la fenêtre modale qui s’affiche quand je je vais dans le menu rapide haut. Comment s’apelle cette page ? Est-il possible de la modifier ?
Merci
Guillaume
tu parles de la PageRapideHaut ? C’est dans cette page qu’il y a l’action login en modale, sinon pour la version de @gatienbataille c’est PageLogin
Yes !
Ok j’avais bien mis la fonction dont tu parle plus haut dans PageRapideHaut mais j’avais oublié un lettre donc elle ne s’appliquait pas correctement 
C’est tout bon merci à vous deux.
Guillaume