Calendrier, couleur unique pour plusieurs possibilités

Bonjour,
J’utilise la fonction calendrier, je cherche à catégoriser, donner une couleur différentes aux évènements qui ont une valeur d’un menu déroulant différent.
J’ai donc suivi cette doc : https://yeswiki.net/?ActionCalendrier

Dans cet exemple pour un même formulaire bazar, pour donner plusieurs couleur il est indiqué ceci :
{{calendrier idtypeannonce="1" colorfield="listeListeThematiques" color="#0052a1=1, #e08641=2, #ff4687=3, #00aD00=4, #9043ba=5, #ffffff=6, #db2116=7"}}

Pour chaque catégorie de la liste thématiques, on attribue une couleur. Mais qu’en est-il si je souhaite avoir la même couleur pour plusieurs thématiques ?
J’ai essayé de réécrire le code html de la couleur comme ceci (avec la valeur 1 et 2) :
{{calendrier idtypeannonce="1" colorfield="listeListeThematiques" color="#0052a1=1, #0052a1=2, #ff4687=3, #00aD00=4, #9043ba=5, #ffffff=6, #db2116=7"}}
Dans ce cas, les événements de valeurs 2 prennent la couleur indiqué mais les événements de catégorie 1 sont de couleur par défaut.

Comment feriez-vous ?

Merci par avance ?

Guillaume

Bonjour,
Effectivement je confirme…le plus simple mets un code couleur proche genre #004b93 (ce sera imperceptible a l’œil) mais tes 2 évènements apparaitront dans des couleurs « identiques »…

Bonjour @Simon ,
Merci pour ta réponse. Oui je ne vois que cette solution.
Bonne continuation et bienvenu sur le forum :wink:
Guillaume