Il me semble que la géolocalisation prend en compte des villes en Espagne, mais ne reconnaît pas Genève en Suisse? (J’ai vérifié mon orthographe avec les accents et apparemment je l’écris correctement…!) J’ai loupé quelque chose?
Des fois la recherche de geolocation libre a des faiblesses (par exemple, peut etre trouve t’il plus facilement Geneva?)…
Le mieux serait d’avoir un champs bf_pays pour préciser, il devrait trouver plus facilement.
Tu peux déjà tester juste avec un champs ville en mettant Genève Suisse
dans le champs pour vérifier que dans ce cas là, il trouve bien.
Merci beaucoup, @mrflos ! J’avais déjà un champs PAYS où j’avais saisi Suisse. Depuis le début, il acceptait Genève dans le champs code postal mais pas dans le champs ville, ni « Geneva », d’après ta suggestion, qu’il ne reconnaissait pas non plus! Mais j’ai simplement essayé plusieurs fois à géolocaliser… et la quatrième, ça a marché!!! Après, j’ai pu taper « Geneva », dans le champs ville. Il me disait toujours qu’il ne trouvait pas cette ville. Par contre, maintenant il accept de garder le nom dans le champ ville, au lieu de le faire disparaître quand je sauvegarde! Mystérieux! En tout cas, ton soutien m’a fait persévérer jusqu’à résolution!