Challenge de titre automatique pour l'outil Bazar/annuaire

Bonjour à tous,

J’ai un petit souci dont je n’arrive pas à comprendre l’origine avec une page de type « Bazar/annuaire », et le rendu/template card, sur mon site. Voici la page: Organoos : Présentations de l'équipe

Mon problème: j’essaye de modifier la configuration de mes formulaires Bazar pour que le titre de chaque carte, sur mon site, soit de type « Prénom Nom » (c’est à dire que j’ai paramétré le titre automatique de la fiche pour être « {{bf_prenom}} {{bf_nom}} ».
Or, malgré le fait que tout semble bon sur la config du formulaire, les cartes et les fiches sur mon site restent avec un titre sous forme « Nom Prénom » (au lieu de l’inverse).

Quelqu’un saurait-il m’expliquer où est-ce que je m’y prends mal?
Merci d’avance à elle ou lui.

Jérôme

Bonjour,
Les modifications apportées à un formulaire sont visibles en général sur les nouvelles fiches créées, pas les anciennes.
Est-ce que si vous créez une nouvelle fiche, le bon format s’affiche ?
Si oui, c’est que votre configuration est bonne et qu’il faut juste modifier vos anciennes fiches.

Merci Valentin pour le conseil.
J’ai donc réédité de nouvelle fiches qui s’affichent cette fois comme souhaité/configuré dans le formulaire.
Donc si je comprends bien, la modification d’un formulaire est effective pour les futures fiches créées, mais pas rétroactive pour les anciennes fiches crées avant la modification. C’est bien çà?
J’ai un peu de mal à en saisir le pourquoi. Mais je vais essayer de creuser la doc pour trouver des réponses.
Merci encore.

1 « J'aime »

C’est ça.
Pas sur qu’il y ai des réponses dans la doc. Je ne sais pas quel est le code derrière, je comprend juste que ça n’agit pas comme une base de données comme on pourrait le penser.
Quand on valide une réponse au formulaire, ça créée finalement une page, interprétée comme appartenant à un formulaire, et modifiable « à l’unité » en passant uniquement par l’interface Formulaire.