Changement dans la visualisation suivi que je suic connecté en WikiAdmin ou pas

Bonjour, je suis face à un phénomène étrange, j’ai mis en place la retranscription d’un formulaire en utilisant le code suivant {{bazarliste id=« 7,3 » template=« blog » champ=« bf_date_debut_evenement » correspondance=« date_maj_fiche=bf_date_debut_evenement » datefilter=« futur » pagination=« 20 » show_date=« 1 » showmapinlistview=« 1 » search=« true »}} avec la correspondance =« date_maj_fiche=bf_date_debut_evenement » pour qu’il aille bien chercher la date que j’ai renseignée sur la fiche et pas une autre. Quand je suis logué en Wiki Admin, il y a bien les dates que j’ai renseignées, c’est bien classés, et ceux qui sont trop vieux n’apparaissent pas.
Mais quand je me déconnecte et que je suis comme un visiteur de base, les dates sont bizarres (j’en ai 2 du 1er janvier 1970 !) et c’est plus classé pareil, ça donne ça :

Le formulaire au début quand ça fonctionne :

C’est bon j’ai réglé le problème, en fait sur un des 2 formulaire appellés le champ « bf_date_debut_evenement » était en lecture seulement pour le groupe admin du coup le template ne prenait pas en compte cette date pour le classement.