Changer d'adresse pour sa ferme yeswiki?

Bonjour,

J’ai crée ma ferme yeswiki dans le cadre d’un travail universitaire, et ai travaillé dessus (un peu trop!) sous un nom de test (à savoir, _lamachine : root) Est-il possible de changer l’adresse de sa ferme, ou bien dois-je recommencer une nouvelle ? Dans le cas de ce projet, pensez vous qu’il serait cohérent d’héberger la ferme sur mon propre serveur, mais sachant que ce travail est un projet d’études pour laquelle la deadline est très courte, que me recommandez vous ? J’ai peur de me lancer dans des démarches un peu trop longues…
N’importe quel retour est le bienvenu !

Merci à tous !

2 « J'aime »

Sympa le design de ce wiki!
Si vous souhaitez juste changer le nom du wiki sur la ferme yeswiki.net, je pourrais vous aider à le faire en fin de semaine si vous nous indiquez le nouveau nom choisi.

Pour l’hébergement de votre côté, on peut vous fournir un backup de votre wiki, mais outre le fait de devoir payer un nom de domaine et un hébergement PHP/MySQL, il faudra faire la procédure technique de réinstaller le wiki, c’est pas un boulot de dingue mais faut s’y connaître un peu pour ne pas y passer trop de temps…

Merci pour votre réponse !

En effet, j’y pensais et il me semble plus simple de rester sur la ferme pour l’instant, surtout que je n’ai pas du tout terminé le projet, mais de changer le nom « inesstest » plutot en « utopiesrealisables » (le nom du projet… c’est déjà un peu plus pro!). J’aimerais beaucoup avoir votre aide, comment procéder dans ce cas ?

Je vous remercie d’avance en tout cas pour cette aide !!

Bonjour, j’ai procédé au déplacement sur l’adresse indiquée, je vous conseille de mettre des droits en ecriture restreints sur les pages créées et dans les droits par défaut en ecriture, pour eviter de vous faire spammer.

1 « J'aime »