Charger bannière

Bonjour,

J’ai créé un nouveau wiki et pour changer l’image de la bannière / du bandeau dans le Header de la page, je lis : « renommer bandeau.png par le nom de votre nouvelle image (png, jpg). Sauver, puis charger votre image préalablement préparée ».

Mais je ne comprends ce qu’on entend par « charger votre image préalablement préparée ». En quoi consiste exactement cette manipulation ?

Merci pour votre aide,

Bonjour,
Lorsque le nom de l’image est modifié, un lien « Télécharger le fichier nouveau_nom » apparaît tout en haut de du Header.
Un clic sur ce lien ouvre un formulaire d’envoi de fichier qui permet de choisir l’image voulue pour que cette image soit « chargée » par YesWiki (c’est à dire transférée du poste utilisateur vers le serveur).
L’image doit être « préalablement préparée » en tant que fichier local sur le poste utilisateur pour pouvoir la sélectionner grâce au bouton « Parcourir… ».
Est-ce que ces explications répondent à la question ?

1 « J'aime »

Bonjour SteveB,

En effet, en éditant le Header de sorte à modifier le nom du fichier image et en sauvant mes modifications, j’ai bien eu un formulaire d’envoi qui est apparu et qui m’a permis de transférer mon fichier en local vers le serveur qui héberge le wiki.

Merci beaucoup pour ces explications qui ont parfaitement répondu à la question !

Bonne journée !

1 « J'aime »