Classer des fiches Bazar facilement

Bonjour,
J’ai créé un formulaire bazar pour déposer des photos de planctons.
Je parviens maintenant à exporter des centaines d’images à la fois en utilisant l’import en CSV et en plaçant mes images dans /wik/files.

Toutefois, j’aimerai proposer à des personnes de classer les fiches (ce serait des enfants). Pour cela j’ai mis dans le formulaire une liste déroulante avec des catégories. Mais pour classer les fiches il faut les éditer une par une… Et ca ce n’est pas très simple car après avoir édité une fiche il faut retourner sur la page avec toutes les photos, cliquer sur une, puis éditer la fiche. Ce qui rend la chose complexe.

Connaitriez-vous un moyen pour le faire plus facilement ? Exemple avoir les images les une après les autres et à coté un menu déroulant pour choisir une catégorie.

Voici la page en question (Il faut ouvrir l’accordéon) : Sciences marines : Le coin des explorateurs

Merci par avance

Bonne journée

Guillaume

Bonjour Guillaume, désolé je ne vais pas répondre à ta question, juste te faire la remarque que la page que tu as mis en lien est très longue à ouvrir, tu devrais optimiser le poids des photos… en tout cas la photo de couverture, on pourrait croire que c’est le télescope spatial James Webb qui l’a prise, du 4K++ :smiley:

Oh oui c’est vrai ! Merci. J’ai corrigé ca.

1 « J'aime »