Bonjour, j’essaye d’installer depuis un an un Yes-wiki sur un hébergeur ou j’ai un nom de domaine avec un espace accessible en FTP et une base de donnée en ligne. seulement j’ai toujours le même problème :
- je charge vias FTP (FileZilla) les fichiers de doryphore à la racine de mon hébergement
- je vais sur la page index.php via le navigateur web (firefox)
- je remplit le formulaire de paramétrage du Yes_Wiki
- Le paramétrage se lance, toutes les ligne sont valider, création du wiki, du compte admin, des bases de donnée. j’ai le message de validation que tout est OK,
- Je clique sur le bouton « aller sur mon site », et la … « Code d’erreur : 500 Internal Server Error »
- en allant sur phpmyadmin de la base de donnée, les tables sont bien créer, le dossier wakka.php semble bien écrit.
j’ai cette erreur uniquement depuis la version Doryphore de yesWiki, les anciennes version de yeswiki arrivent à s’installer sur l’hébergeur. j’ai tenté de chercher une solutions avec le support de mon hébergeur, mes les techniciens du services d’hébergement, n’ont jamais réussit à trouver l’origine ou la cause du problème.
Je suis hébergé chez Mailo.com
avec Apache, MySQL phpmyadmin 5.0.1 en BDD, PHP 7.4.3 sur le serveur.
Depuis le temps que je ère sans solution je me suis décidé à poster un message ici. merci à vous si vous avez des idées de paramètres, vérification, … à faire qui permettrait de comprendre la source du problème.
Joseph
la version 5.5 ne supporte pas la recherche fulltext) »