Comment lier dans mon Wiki la page "évènements" à des documents de la page "ressources du collectif"

Bonjour,
Dans mon Wiki j’ai notamment 2 pages structurantes :

• Une page « ressources du collectif » (contient des CR de discussions, CR d’évènements, …)
  • Une page « évènements ».

J’aimerais pouvoir lier ces 2 pages : créer dans ma fiche « évènements » un onglet qui me permettrait de renseigner un document téléchargé dans mon onglet « ressources ».

Il me semblait pouvoir faire ça en ajoutant dans le constructeur de la fiche « évènement » : « liste des fiches liées », mais ça ne fonctionne pas.

Y-a-t-il un moyen d’y parvenir ?

J’espère que vous pourrez me renseigner, belle journée

Quelqu’un.e a une idée ?

Bonjour !

En gros il y a 2 grandes étapes :

• dans ton formulaire ressources il faut une question de type checkbox pour cocher l’événement lié à cette ressource, et au lieu d’appeler une liste (le plus courant avec ce type de question) tu vas appeler un autre formulaire (événement !)
  • dans ton formulaire événement tu vas utiliser le champ " liste des fiches liées" pour que dans la fiche de telle réunion on retrouve les ressources associées

Tu trouveras des éléments d’explications dans ce tutoriel : Formations YesWiki : YWDocBazarChampFichesLiees

C’est plus clair ?
Tiens moi au courant ici :wink:

Louise