Comment modifier ExternalBazarService pour rendre la ferme fonctionnelle

Bonjour,

J’ai suivi depuis la camp CHATONS d’il y a 2 ans , le développement de YesWiki car je trouve que c’est un super projet de « démocratisation » rendant la création de site collaboratifs facile.

Je viens d’en créer un pour expérimenter avec mon asso, et nous souhaitons surtout mettre à disposition la création de wiki pour nos membres via l’extension ferme.

J’ai donc activer l’extension ferme , et j’ai depuis un message d’erreur qui s’affiche notamment au bas de cette page Wiki Des Possibles : MonWiki , la ligne 242 indique

throw new Exception(« parameter forms should not be empty »);

Je pense que c’est pour cela que la page AdminWikis ne s’est pas crée ?!

Ma question est donc: comment éditer cette ligne 242 pour rendre la ferme à wiki fonctionnelle ?

Hello @sabrena !
Si tu as bien installé l’extension, il te manque peut être l’étape de la fin, a savoir, cliquer sur le bouton « Finaliser la mise a jour » disponible juste après l’install, tu peux relancer ce processus de finalisation en étant connectée en tant qu’admin, puis en mettant /update derriere ton url, ex: https://despossibles.eu/?MonWiki/update

Effectivement, cela fonctionne aujourd’hui après une nouvelle maj … je n’ai pas bien compris pourquoi , car il y avait déjà eu des maj lorsque j’avais ajouté l’extension .

Merci , je continue mon exploration de l’outil :smiley: