Commentaires dans une activité (LMS)

Bonjour,
J’ai des difficultés pour activer les commentaires dans l’extension LMS.
Au niveau du formulaire LMS Activité, pour chaque activité on peut activer les commentaires, lorsque je sélectionne « oui », les commentaires ne sont pas activés
J’ai regardé dans le fichier de conf les paramètres liés à LMS et j’ai testé le paramètre :
Utiliser les commentaires de YesWiki (true/false) - lms_config[use_yeswiki_comments]
Je ne comprends pas bien ce que cela signifie … Mais true ou false c’est idem, je n’ai pas de commentaires

J’ai aussi le choix d’activer les commentaires via la barre de rédaction qui est en bas et là ca fonctionne,

C’est un peu confus - est ce que le choix « Activer les commentaires » dans une activité LMS a un effet sur vos wikis ?

Merci

t’es bien sur la derniere version de yeswiki et du lms?
feat(commentsfield): use from core by J9rem · Pull Request #52 · YesWiki/yeswiki-extension-lms · GitHub cette fonctionnalité semblait bonne

Salut @MelanieM ,

il est possible que ton formulaire LMS Activité soit un peu modifié ou vieux et qu’il te faille le remettre à jour à la main suite à la mise à jour de LMS.

Est-ce que tu peux installer LMS sur un wiki de test et voir les différences entre le form LMS activité de ce nouveau wiki et celui de ton wiki en prod ?

Car, si le formulaire a trop été modifié, il n’a pas été possible au module LMS de se mettre automatiquement à jour pour utiliser le nouveau truc pour les commentaires. L’interface qui apparaît va alors ne rien faire (elle aurait dû être automatiquement supprimée)