Couleurs des champs d'une liste utilisée par 2 formulaires

Bonjour,

En affichage Calendrier, je souhaite afficher 2 Bazars qui utilisent la même liste « Pôle » (pôle gouvernance, pôle com’, etc.) :

  • 1 formulaire pour annoncer les réunions de pôles avec, peu importe le pôle, afficher ces événements en bleu/couleur par défaut)
  • 1 formulaire pour annoncer les événements publics organisés par les différents pôles, afficher ces événements publics avec une couleur différente par pôle)

Edit : je souhaite pouvoir utiliser la facette pour ce champ « pôle », pour trier l’affichage sur les 2 bazar à la fois.

Du coup quand je personnalise mes couleurs par pôles, ça le fait évidemment pour les 2 formulaires…

Un moyen d’obtenir ce que je veux ?
Une condition à mettre sur colorfield ?
Faire un colorfield1 et colorfield2 ?
Relier le colorfield à l’id du bazarliste ?
La réponde D ?

Merci !

Et bah moi en tant que non codeuse je dirais de dupliquer ta liste prend 3 seconde et t’es tranquille pour mettre les couleurs que tu veux non ?

Alors je n’ai pas précisé : je souhaite pouvoir utiliser la facette pour ce champ « pôle ».
Dupliquer la liste ferait perdre l’intérêt de la liste/facette commune aux 2 bazar…

Du coup en plan B j’ai fait une couleur différente pour chacun des 2 formulaires, en gardant un tri facette sur les pôles !