Couleurs des onglets internes

Bonjour,
En changeant la couleur des onglets (btncolor=« primary » ou « secondary-1 » ou « secondary-2 »), rien ne se passe : c’est toujours la même couleur. Est-ce un bug ou y a t-il une subtilité dans l’emploi de ce paramètre .

Merci d’avance pour votre réponse.

en fait les onglets n’ont pas les classes de couleur comme les boutons, donc pour avoir les couleurs, faudrait faire une ligne de boutons plutôt que des onglets.

On se demande alors pourquoi le paramétrage des couleurs est proposé et le code des onglets modifié en fonction… Un développement futur ?
Le problème, c’est que je vois à peu près comment on pourrait faire pour les onglets externes (qui ouvrent une page chacun) mais je ne vois pas comment faire une ligne de boutons pour les onglets internes à une page. Une idée ?

Bonjour ,
le paramètre btn-color permet de modifier la couleur du bouton situé en bas de l’onglet et qui renvoie vers l’onglet suivant…
Effectivement on s’attend un peu à voir cette couleur utilisée pour l’onglet actif également.

Si vous souhaitez forcer la couleur pour votre onglet actif, voici le code à insérer soit dans votre page si ca ne concerne qu’une page, soit dans PageCSS si vous souhaitez que cette couleur personnalisé soit utilisée à chaque fois qu’un onglet est présent dans votre wiki
«  »
.nav-tabs > li.active > a {
color: var(–neutral-light-color);
background-color: var(–secondary-color-2);
}
«  »

Merci pour cette réponse, qui constitue une avancée bien intéressante.
Mais elle ne résout pas vraiment mon problème : j’ai plusieurs séries d’onglets dans la même page et je souhaitais les différencier avec des couleurs différentes.
Peut-être avez-vous une autre idée de génie ? :slight_smile: