Bonjour,
J’ai un soucis avec l’ajout d’utilisateurices dans des groupes via un formulaire, couplé à un problème lors de la création de groupe.
- quand je veux créer un groupe, exemple « mongroupe », j’ai un message « ERROR SAVING GROUP » qui s’affiche, mais le groupe apparait quand même dans la liste
- quand je veux créer un compte utilisateur via un formulaire en ajoutant automatiquement dans un groupe existant cela ne marche pas, j’ai un message " Une erreur inattendue s’est produite. Veuillez contacter l’administrateur du site et lui communiquer l’erreur suivante :
l’utilisateur n’existe pas : in /includes/controllers/GroupController.php on line 255"
ce message d’erreur s’affiche même si je veux ajouter l’utilisateurice à un groupe qui existe depuis longtemps sur mon wiki. Par contre cela ne se produit pas quand je crée juste un utilisateurice sans l’affecter à un groupe.
Mon wiki est en version 4.5.4, et l’hébergement en version php 8.4
Comment je peux résoudre ces problèmes ?
C’est assez urgent car je suis en pleine période de remplissage du formulaire concerné, et donc je reçoit plein de plaintes des utilisateurices. L’année dernière pour la même situation à la même période tout fonctionnait.
Merci d’avance !