Bonjour @Larice,
Bienvenue dans la communauté des maker.euse.s de wiki ! Bienvenue sur le forum de Yeswiki.
C’est aussi quelquechose que j’ai essayé de faire aussi. Ma charte graphique impose cela comme en témoigne mon site web : https://guillaumeleguen.xyz
J’avais réussi à faire cela il y a quelques années en trafiquant le code source et en allant changer un à un les paramètres de couleurs. Mais je ne te le recommande pas. En effet, j’avais des problème et nottamment dans Bazar la liste des formulaire s’affichaient blanc sur blanc. Ca ne gênais pas mes visiteur.euse.s mais ca m’a vite lassé de devoir surligner pour lire.
Tu peux déjà dans « Gestion du site » pis « look » éditer un style margot mais tu ne peux pas modifier la couleur de l’arrière plan.
J’ai vite fais tester autrechose, ajouter du code css dans la /pagecss de mon wiki. En ajoutant cela à la fin :
body {
background-color: #000;
}
Ton arrière plan de la page centrale deviendra noir. Si tu change #000 par la code html de la couleur que tu désire tu pourras le personnaliser avec une couleur peut-être un peu moins sombre que du noir profond.
Par contre je pense que c’est possible mais ne sais pas comment modifier la couleur de fond des encadrés qui reste gris. Et souvennt yeswiki dans ces cas là interprète mal et met du texte clair sur du fond clair et inversement. Donc en creusant c’est possible avec la page /pagecss
Bonne journée
Guillaume