Bonjour,
En créant une page en mode modale, il n’est plus possible de la modifier, est-ce un problème résolu que je n’ai pas trouvé?
Gmaxmay
Bonjour,
En créant une page en mode modale, il n’est plus possible de la modifier, est-ce un problème résolu que je n’ai pas trouvé?
Gmaxmay
Pas compris ce que ca veut dire créer une page en mode modale…
Peux tu donner une url pour voir le soucis, et/ou décrire les étapes pour avoir le soucis?
Bonjour mrflos,
J’ai créé une page et est donné comme choix dans la liste déroulante « le lien s’ouvre dans une fenêtre modale » dans la liste déroulante adéquate lors de la création.
Depuis je ne peux plus modifier la page dans la fenêtre modale.
La seule solution à été de supprimer {modalbox.} dans le code dans l’affichage donné par Editer la page.
le_nom_de_la_page_2{.modalbox}# ouvre le lien dans une fenêtre modale et la modification est impossible.
Ok je voies, cette interface est plutot faite pour faire un lien vers une page existante plutot que de la créer par là, mais en effet si la page n’existe pas, la fenetre modale contient le mode edition de la page sans permettre de modifier… C’est un bug.
Merci de ta réponse. Je suis en rédaction d’une formation à l’utilisation de YW et suis en contact avec Louise. L’une des intentions serait de mettre à jour formations.yeswiki.net.
Saurais-tu comment obtenir des images de saisie d’écran de YW pour illustrer et faciliter les explications et la compréhension des lecteurs?
Sais-tu aussi comment accéder aux modifications des écrits, j’ai relevé pas mal de coquilles?
Personnellement je fais avec la touche « imprim. écran » puis coller l’image dans gimp, mais selon les systèmes (macOS, Linux, Windows) les raccourcis sont différents.
Ya aussi des utilitaires pour agrémenter les captures d’écrans.
Faut avoir un compte sur le serveur YesWiki pour editer ce wiki. Peut etre @LouiseQuincaillere saurait elle te créér un compte yunohost? Sinon je peux m’en occuper, mais il me faudrait un mail et un nom d’utilisateur.