Créer un champs HTML sous condition

Bonjour à toustes,

Sur un formulaire, j’ai créée des conditions grâce à une checkbox.
J’aimerais afficher une sorte de titre au format "h3"si la condition est remplie.

Cependant, les champs HTML ne tiennent pas compte des conditions, donc le titre s’affiche, même si la case n’est pas cochée, et c’est vide en dessous (c’est pas très beau).
J’ai essayé d’utiliser un champs Texte sans Intitulé, avec mon titre en Valeur par défaut, mais de nouveau ça ne fonctionne pas, car même si la case n’est pas cochée, comme le champs est rempli, le titre s’affiche.
J’ai inversé, et inscrit mon titre dans l’Intitulé, en laissant vide, mais alors comme le champs est vide, il ne s’affiche pas.

Est ce que quelqu’un aurait une astuce pour afficher un titre sous condition ?

Chez moi ca marche ™ en version 4.6.0
avec ce code de formulaire

radio***ListeType***Boutons radio*** *** *** ***bf_choice*** ***0*** *** *** * *** * *** *** *** ***
conditionschecking***bf_choice == 1*** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** ***
labelhtml***<h3>choice 1</h3>*** ***<h3>choice 1</h3>***false***
labelhtml***</div><!-- Fin de condition-->*** *** ***false***

Merci beaucoup pour ta réponse.
Hum, effectivement, j’utilise la version 4.5.4, donc c’est peut-être différent.
J’ai testé avec ma version les Boutons radio. Effectivement quand on rempli le formulaire, le titre n’apparaît que si on a cliqué sur la bonne option mais à l’affichage de la fiche, le titre apparaît quoi qu’il arrive.
Mais dans tous les cas, des Boutons radio plutôt que des Cases à cocher, ça ne me convient pas car j’aimerais qu’on puisse cocher plusieurs cases en remplissant le formulaire…

Merci pour votre aide

J’ai mis radio pour l’exemple, mais ca doit marcher avec checkbox aussi.
Si ca ne doit pas apparaitre en consultation, on peut aussi dire au champ labelhtml de ne rien montrer en mode visualisation.

Okay, je vais détailler un peu mieux.
Mon objectif, c’est que quand je coche une case (avec Cases à cocher), ça ouvre une section avec des champs supplémentaires. Au dessus de ces champs, j’aimerais faire apparaître un titre, que je sois en mode Remplissage du formulaire, ou en mode Affichage-Consultation du formulaire, mais seulement si la case a été cochée.

Actuellement, le code avec mon titre Test c’est :

checkbox***ListFormaDeRestauracion***Forma de restauración - Forme de restauration*** *** *** ***bf_checkboxesFormaRestauracion*** ***0*** *** *** * *** * *** *** *** ***
conditionschecking***bf_checkboxesFormaRestauracion in [silvestre]*** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** ***
labelhtml***<h3> Titre test </h3>*** ***<h3> Titre test </h3>***
labelhtml***</div><!-- Fin de condition-->*** *** ***

Forma de restauración étant le titre des Cases à cocher, et silvestre le code clé de la case « Siembra con material silvestre - Semis avec materiel sauvage »

En mode Remplissage :
Tant que je n’ai pas coché la case, le titre n’apparaît pas, ce qui est très bien :

Quand je coche la case, le titre apparaît, ce qui est très bien :

En mode Consultation :
Quand je coche la case, le titre apparaît, ce qui est très bien :
image

Quand je ne coche pas la case, le titre apparaît quand même, ce qui n’est pas bien du tout :
image

Car mon titre idéal serait : Semis avec matériel sauvage
Et que sur les formulaire où le mode de restauration est différent, je ne souhaite pas faire apparaître ce titre. Or actuellement, le titre apparaît quoique je fasse.

Cela me donne donc une succession de titres avec du vide entre :