Okay, je vais détailler un peu mieux.
Mon objectif, c’est que quand je coche une case (avec Cases à cocher), ça ouvre une section avec des champs supplémentaires. Au dessus de ces champs, j’aimerais faire apparaître un titre, que je sois en mode Remplissage du formulaire, ou en mode Affichage-Consultation du formulaire, mais seulement si la case a été cochée.
Actuellement, le code avec mon titre Test c’est :
checkbox***ListFormaDeRestauracion***Forma de restauración - Forme de restauration*** *** *** ***bf_checkboxesFormaRestauracion*** ***0*** *** *** * *** * *** *** *** ***
conditionschecking***bf_checkboxesFormaRestauracion in [silvestre]*** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** ***
labelhtml***<h3> Titre test </h3>*** ***<h3> Titre test </h3>***
labelhtml***</div><!-- Fin de condition-->*** *** ***
Forma de restauración étant le titre des Cases à cocher, et silvestre le code clé de la case « Siembra con material silvestre - Semis avec materiel sauvage »
En mode Remplissage :
Tant que je n’ai pas coché la case, le titre n’apparaît pas, ce qui est très bien :
Quand je coche la case, le titre apparaît, ce qui est très bien :
En mode Consultation :
Quand je coche la case, le titre apparaît, ce qui est très bien :

Quand je ne coche pas la case, le titre apparaît quand même, ce qui n’est pas bien du tout :

Car mon titre idéal serait : Semis avec matériel sauvage
Et que sur les formulaire où le mode de restauration est différent, je ne souhaite pas faire apparaître ce titre. Or actuellement, le titre apparaît quoique je fasse.
Cela me donne donc une succession de titres avec du vide entre :